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Superviseur(e) de centre de service / Service Center Supervisor

Montréal, QC

Prêt à relever un nouveau défi? Rejoignez notre équipe et faites passer votre carrière au niveau supérieur!

Notre entreprise a récemment ouvert six nouveaux centres de service de pneus et de lubrification dans la région du Grand Montréal: Anjou, Terrebonne, Joliette, Mirabel, Sainte-Thérèse et Saint-Eustache.

Ici, la satisfaction du client est au cœur de nos priorités. Nous misons sur des équipes engagées, prêtes à offrir un service rapide, professionnel et chaleureux.

Nous recrutons actuellement un(e) Superviseur(e) de centre de service. Le/la superviseur(e) de centre joue un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de l’atelier. Il/elle encadre les techniciens, assure un excellent service à la clientèle, et veille au respect des standards opérationnels et de sécurité.

 

Responsabilités principales:

 

Profil recherché:

 

Culture d’entreprise et valeurs :

Nous valorisons l’esprit d’équipe, la qualité du service client, la rigueur, et le développement professionnel continu. Nous encourageons la collaboration et l’innovation pour offrir la meilleure expérience à nos clients.

 

Avantages :

Horaires et conditions :

Prêt(e) à faire partie de l’aventure ? Si vous êtes passionné(e), motivé(e) et souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance, postulez dès maintenant !

 

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Ready for a new challenge? Join our team and take your career to the next level! 

Our company recently opened six new tire & lube service centers across the Greater Montreal area: Anjou, Terrebonne, Joliette, Mirabel, Sainte-Thérèse, and Saint-Eustache.

Here, customer satisfaction is our top priority. We rely on passionate teams committed to providing fast, professional, and friendly service.

We’re currently hiring an Service Center Supervisor. The Service Center Supervisor plays a key role in the daily operation of the workshop. They oversee technicians, ensure excellent customer service, and uphold operational and safety standards.

 

Key Responsibilities:

 

Candidate Profile:

 

Company Culture and Values:

We value teamwork, quality customer service, rigor, and continuous professional development. We encourage collaboration and innovation to provide the best experience for our clients.

 

Benefits:

 

Hours and Conditions:

 

Ready to join the adventure? If you're passionate, driven, and looking to grow within a fast-growing company, apply now!