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Gestionnaire de succursale / Store Manager at M. Lube + Pneus

Gestionnaire de succursale / Store Manager

Montréal, QC

Gestionnaire de succursale

Prêt à relever un nouveau défi ?

Rejoignez notre et propulsez votre carrière!

Chez nous, la satisfaction du client est au cœur de nos priorités. Nous misons sur des équipes engagées, prêtes à offrir un service rapide, professionnel et chaleureux.


Nous offrons bien plus qu’un emploi:

Profil recherché

Vous êtes un(e) leader organisé(e), orienté(e) résultats et satisfaction client? Vous avez de l’expérience en gestion d’un centre de service ou commerce de détail?

Alors ce poste est fait pour vous !

En tant que gestionnaire de succursale, vous serez responsable d’atteindre les objectifs de performance liés aux ventes, à la satisfaction client et à la rentabilité de votre centre. Vous serez évalué sur des indicateurs clairs et mesurables (ticket moyen, volume de véhicules servis, taux de satisfaction, gestion de la main-d’œuvre, etc.), et votre performance influencera directement votre bonus mensuel.

Si vous aimez les environnements dynamiques où vos résultats sont reconnus et récompensés, vous vous épanouirez chez nous.

Compétences clés :

Responsabilités principales

Rémunération et conditions

 

Exigences linguistiques

Horaires d’ouverture

 

Des horaires flexibles et rotatifs sont en place pour favoriser l’équilibre travail-vie personnelle.

Prêt(e) à faire partie de l’aventure ?

Si vous êtes passionné(e), motivé(e) et souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance, postulez dès maintenant !

 

Store Manager

Ready for a new challenge?

Join our team and take your career to the next level!

Here, customer satisfaction is our top priority. We rely on passionate teams committed to providing fast, professional, and friendly service.


What We Offer

 

Who You Are

A natural leader with strong organizational, analytical, and team management skills. You have experience managing a service center or retail business, and you thrive in dynamic environments.

As a Store Manager, you’ll be responsible for achieving key performance goals in sales, customer satisfaction, and overall profitability. You’ll be evaluated on measurable indicators (average ticket, daily car count, customer satisfaction rate, labor ratio, etc.), and your performance will directly impact your monthly bonus.

If you’re driven by results, teamwork, and growth, you’ll thrive with us.


Core Skills:

Key Responsibilities

Compensation & Conditions

Language Requirements

Opening Hours

 

Flexible rotating schedules promote a healthy work-life balance.

Ready to join the adventure?

If you're passionate, driven, and ready to grow within a fast-paced, people-focused company, apply now!