RSS
Bilingue administrateur des ventes at Canon Canada

Bilingue administrateur des ventes

Saint-Laurent, QC

Depuis 1973, notre compagnie a été le plus grand fournisseur de solutions novatrices en matière d’imagerie numérique grand public, d’affaires et médicale. La technologie change continuellement, mais notre engagement à proposer des solutions de pointe et un service à la clientèle exceptionnel reste toujours le meme.

Grâce à son siège social de notre compagnie à Brampton, en Ontario, et ses 12 succursales à travers le pays, notre compagnie est le choix préféré en matière de technologies et de services améliorant la vie des gens et le rendement des affaires. Nous nous engageons à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de loyauté envers la clientèle, et à offrir un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour chaque produit que nous distribuons.

Tous les jours, notre équipe se rend au travail avec enthousiasme pour relever de nouveaux défis, mettre au point de nouvelles idées et élaborer des solutions novatrices et révolutionnaires afin de faire une différence pour nos clients, nos partenaires d’affaires, nos collègues et notre entreprise.

Nous sommes fiers de contribuer à faire une différence pour nos clients et nos partenaires d’affaires, de même qu’au sein des collectivités où nous vivons et travaillons.


Tâches principales et responsabilités

Réviser et traiter les locations et les achats, les ententes de services et les entrées de commandes de matériel
Facturer les transactions de vente
Faire le suivi de toutes les activités de commandes dans le journal de ventes de chaque représentant des ventes
Effectuer la prise en charge de matériel telle qu’elle s’applique respectivement à chaque transaction
Traiter tous les frais facturés de du GSI et des détaillants de
Traiter les frais de location, y compris les frais résiduels
S’assurer que les programmes promotionnels de ventes et de services sont appliqués aux transactions de vente avec exactitude
Réviser et vérifier la conformité de la facturation complète avec les ententes de services et de locations avant d’effectuer l’entrée des commandes de matériel et la facturation
Fournir l’état des commandes de manière précise et en temps voulu


Pour réussir vous devez posséder

Excellentes compétences en mathématiques
Très grand souci du détail et de l’exactitude et capable de respecter les échéanciers
Excellente gestion du temps, aptitudes en communication et compétences interpersonnelles
Disponible pour faire des heures supplémentaires
Excellentes aptitudes en communication orale et écrite autant en français et qu’en anglais
Bonne connaissance de Microsoft Office et plus particulièrement Excel


CE QUE NOUS AVONS À VOUS OFFRIR


AVANTAGES

Plan de couverture médicale complet comprenant des soins médicaux, dentaires et de la vue
Programmes d’assurance-vie, d’invalidité et de mieux-être
Vacances, temps personnel et jours de maladie rémunérés
Cotisation de contrepartie au REER et régime de participation aux bénéfices
Programme d’aide aux frais de scolarité pour la formation professionnelle continue.
Réductions pour des produits chez des détaillants, pour des abonnements et bien plus encore!


AVANTAGES ACCESSOIRES POUR LES EMPLOYÉS

Programme de recommandation de candidats par les employés
Inspirez : programme en ligne de reconnaissance entre collègues pour des points échangeables sur des centaines de produits
Participation à la communauté locale (en virtuel jusqu’à ce que la réglementation autorise la participation en présentiel)
Événements et initiatives d’appréciation des employés (en virtuel jusqu’à ce que la réglementation autorise la participation en présentiel)


MESURES DE SÉCURITÉ ENTOURANT LA COVID-19

En surveillant les conditions de la santé publique et en suivant les directives locales concernant la COVID-19, nous prenons les précautions nécessaires et privilégions la sécurité de nos employés et de nos candidats.
notre compagnie s’engage à assurer la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et des collectivités. Notre politique de vaccination contre la COVID-19 est un élément essentiel de notre programme de sécurité au travail. Les employés sont tenus d’être entièrement vaccinés et doivent fournir à une preuve de vaccination ou se soumettre régulièrement au test antigénique rapide de dépistage de la COVID-19 afin de pouvoir accéder au lieu de travail. fournira des accommodements raisonnables si le candidat retenu ne peut pas être vacciné en raison d’un motif protégé par la législation applicable en matière de droits et libertés de la personne dans sa province d’emploi.

 

TRAVAIL À DISTANCE

Ce poste offre un horaire de travail hybride. Vous devrez être présent au bureau les lundis et mercredis de chaque semaine, avec la possibilité de travailler à domicile le reste de la semaine (sous réserve des besoins professionnels particuliers nécessitant une présence au bureau)
Lorsque vous travaillez à domicile, vous devez disposer d’une connexion Internet fiable. Le travail à distance est assuré par des applications et des outils de collaboration infonuagiques


Faites partie de notre équipe et travaillez avec nous à propulser notre compagnie vers de nouveaux sommets!

Nous offrons une rémunération concurrentielle, une gamme complète d’avantages sociaux, stabilité d’emploi et exceptionnelle possibilité d’avancement, tout ceci au sein d’un environnement de travail décontracté et professionnel.

Nous considérerons toutes les demandes d’emploi et communiquerons avec les personnes jugées les plus qualifiées pour une évaluation plus approfondie.

est fière de prendre des mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement. Si vous avez besoin d’accommodements, veuillez l’indiquer sur votre demande d’emploi/lettre de présentation et nous nous efforcerons de répondre à vos besoins d’adaptation ou d’accessibilité. Pour toute question, suggestion ou tout document relatif à l’accessibilité requis dans un autre format, veuillez communiquer avec nous